SLOGAN

LES MENTALITES CHANGENT, L'IMMOBILIER AUSSI !!! REV'IMMO, DU BONHEUR A LA CLEF...

17/04/2011

Mon tout tout premier message...


Voilà, je me lance...
L'idée de créer un blog en relation avec mon activité professionnelle me trottait dans la tête depuis quelques temps déjà et bien ça y est, depuis ce week-end, c'est chose faite !!!
Et ce n'est pas totalement sans mal (...) car bien que Blogger regorge de possibilités, il faut malgré tout aller "fouiner" ici et là sur internet pour dénicher les bonnes soluces aux divers problèmes rencontrés...
A la lecture de ces quelques lignes, j'imagine que ceux qui me connaissent bien, sont entrain d'arborer un large sourire en référence à mon surnom, que je ne citerais d'ailleurs pas...
Non, non, n'insistez pas...


Plus sérieusement, voici une petite présentation de mon blog, intitulé Nathalie @ REV'IMMO :

Sur toutes les pages, dans la "sidebar" de droite (pour l'instant fixe, mais je n'ai pas dit mon dernier mot) vous trouverez :
  • le logo de l'agence ainsi que ma photo,
  • les coordonnées de l'agence et les miennes,
  • un bouton skype sur lequel vous pouvez cliquer pour m'appeler via ce logiciel,
  • l'heure qu'il est à Saint-Martin puis en France de manière à ce que certains n'oublient pas le décalage horaire (si si ça arrive d'être réveillé à 3h du mat par un client...),
  • un "widget" de ma page professionnelle Facebook avec le nombre de fans. N'hésitez d'ailleurs pas à cliquer sur "J'aime" si ce n'est pas déjà fait...
  • les 5 dernières annonces publiées sur l'un de nos sites internet, hébergé par DOMIMMO,
  • un diaporama dont le thème changera régulièrement,
  • mes derniers "sweet tweet" sur Twitter
Voilà pour l'essentiel, d'autres gadgets sont à venir mais pour l'instant c'est à peu près tout...

Ah, j'allais oublier, au pied de chaque page vous pourrez voir quel temps il fait à Saint-Martin (en espérant que ces informations soient plus justes que celles de Meteo France, à bon entendeur...)

Au menu maintenant :
  1. La page d'Accueil : Vous y trouverez tous les messages que je vais poster (articles sur un thème précis en rapport avec l'immobilier ou pas..., actualités immobilières, photos diverses et bien évidemment des annonces de nos produits, etc... etc...)
  2. L'AGENCE : Brève présentation de l'équipe sympathique et professionnelle de REV'IMMO, toutes nos coordonnées.
  3. VENTES : Liens vers tous les produits qui nous ont été confiés à la vente, du studio à la villa de luxe.
  4. LOCATIONS : Liens vers tous les produits qui nous ont été confiés à la location.
  5. VACANCES : Annonces de locations saisonnières.
  6. L'ILE DE SAINT-MARTIN : Le titre parle de lui même non ? Infos diverses sur notre charmante île, de quoi vous donner l'eau à la bouche...
  7. DOCS IMMO : Documents divers concernant l'immobilier (lois, droit de bail, etc...)
  8. FLUX RSS IMMO : Tout un tas de publications de sites internets traitant de l'immobilier accessibles depuis cette page.
  9. EVENEMENT : Là c'est une surprise vous verrez bien d'ici quelques jours...
  10. Ben pour l'instant je ne sais pas encore, des idées ?!?
Comme vous avez pu le remarquer, seules les pages DOCS IMMO et FLUX RSS IMMO ont commencé à être complétées... Le reste arrive bientôt, enfin dès que j'ai un peu de temps devant moi.

Voilou

Il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne visite de ce blog en espérant peut-être un jour vous compter parmi nos clients...

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire