SLOGAN

LES MENTALITES CHANGENT, L'IMMOBILIER AUSSI !!! REV'IMMO, DU BONHEUR A LA CLEF...

28/09/2012

20 VIDEOS du concert de Bernard Lavilliers à Saint-Martin


Mon article du 23 septembre a été controversé par certains : A chacun sa perception des choses...

Il y a sans doute les fans qui pensent que j'ai un peu égratigné leur "héros", ceux qui ne sont pas d'accords et il y a les autres...

Il est clair que c'est mal connaître l'artiste que d'avoir pu penser qu'il serait rentré dans un jeu de séduction (que certains qualifieraient de facile), pire encore : qu'il nous offrirait le traditionnel bain de minuit s'il avait trop chaud, pourtant il y en a qui l'ont bel et bien envisagé et même publié dans leurs colonnes la veille du concert...



Néanmoins, certains s'attendaient à autre chose...
De plus, le Friar's Bay Beach Café est quand même un lieu unique, les prestations peuvent être uniques elles aussi...
Les possibilités ne manquant pas, chacun les personnalisera à sa façon, ou pas.

Quoiqu'il en soit, je vous propose aujourd'hui de visionner les 20 videos du concert de Bernard Lavilliers sur la plage du Friar's Bay Beach Café.

Et je le redis c'était un très très beau spectacle.
Un grand merci à Salle Défaite Production et au Friar's Bay Beach Café bien évidement.
C'est une chance de pouvoir bénéficier de tels concerts sur une si petite île et j'imagine quel travail, quelle organisation, quel stress ça doit être...

De cette "playlist" vous pouvez visionner l'ensemble des 20 videos, à vous de jouer !

J'espère que cela vous fera plaisir de voir ou revoir ce concert car je vous assure qu'avec mon débit internet il a fallu que je m'accroche pour publier ces videos.

On sort totalement du cadre de l'immobilier mais pas de celui de Saint-Martin et en même temps il est difficile de passer à côté d'un tel évènement...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire