SLOGAN

LES MENTALITES CHANGENT, L'IMMOBILIER AUSSI !!! REV'IMMO, DU BONHEUR A LA CLEF...

20/09/2012

Le livre LIBRES ! est sorti aujourd'hui...




La Liberté comme solution à la crise

Parution de “Libres !” écrit par 100 auteurs bénévoles

Le collectif [La Main Invisible] a le plaisir d’annoncer aujourd’hui la parution du livre « Libres ! ». Depuis 9 mois, les 100 auteurs travaillent ensemble sur 100 sujets très concrets et pratiques. La liberté y est réhabilitée et utilisée comme la solution logique à bien des problèmes. Grâce à un comité scientifique, les universitaires les plus reconnus et de simples citoyens issus de tous les milieux ont travaillé main dans la main pour créer l’ouvrage « Libres ! ». 100 supporters sont venus les aider, ainsi 200 personnes participent bénévolement à cette aventure humaine.

Le collectif et son ouvrage oeuvrent à ramener la liberté du peuple au sein du débat public. Chaque jour, celle-ci perd toujours plus de terrain. Une valeur qui réussit pourtant à réunir des personnes si différentes et représentant les 5 continents. Une valeur qui les a poussés à rejoindre le collectif [La Main Invisible] pour son ouvrage « Libres ! » et qui amène à collaborer : Un sportif 2 fois champion du monde et un demandeur d’emploi. Un maître de conférences et un étudiant. Un salarié et un chef d’entreprise. Un avocat et un menuisier unis par ce lien si puissant qu’est la liberté !

La liberté n’a pas de prix ! « LIBRES ! » est là pour le rappeler. La Liberté bafouée est la cause véritable de la crise que traverse notre société. Déclin du système de santé, d’éducation et de retraite, incertitudes face à l’avenir, l’immigration, l’environnement, le logement, dettes souveraines, crise de l’Euro, misère qui guette de plus en plus l’individu… Autant de problèmes auxquels chaque auteur s’attelle avec encore et toujours la même réponse : La Liberté.

Simple d’accès : Son style le rend populaire. Nul besoin d’être universitaire pour comprendre !
Libre de droits : Copier est un acte d’amour, alors copiez-le, l’Hadopi ne vous cherchera pas !
Diffusé dans toute la francophonie : Nous n’avons que faire des frontières et des nations !
Une collaboration libre dans la diversité qui compose notre société. Le collectif n’est ni un parti, ni une entreprise, ni une association. Simplement des individus qui croient en la liberté, qui croient en l’Homme, qui sont tous de profonds humanistes convaincus.


Qu’est-ce que la Liberté, où en sont les limites, comment peut-elle nous permettre de vivre mieux ? C’est ce que les auteurs, texte après texte, ont tenté d’expliquer le plus simplement possible sur 100 sujets « Libres ! » utiles à tous. Le 20 Septembre 2012 « LIBRES ! » sort en librairie pour faire l’événement de cette fin d’année. Aujourd’hui même une équipe britannique filme à Paris les organisateurs de cette aventure.

C'est le livre à lire en cette fin d'année ! Le collectif La Main Invisible vient de dépoussiérer le monde libéral, qui en avait bien besoin. L'excellent cru qu'est Libres ! raviera toutes les personnes qui trouvent que quelque chose ne va pas dans ce pays. Lisez-le, partagez-le, offrez-le. Il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde...

En l'espace de 100 chapitres de deux pages, facile à lire et accessibles sans connaissances préalables, toute la société française est ratissée. TOUTE ! Les sujets sociétaux que sont l'euthanasie ou la légalisation de la drogue, les sujets économiques du salaire minimum et de la liberté d'entreprendre, et même les sujets politiques, comme la mainmise des anti-libéraux - avec le succès qu'on leur connait - au pouvoir. C'est rafraichissant, cela vous montrera que vous n'êtes pas seuls. Il y a au moins 200 personnes qui pensent comme vous en France.

Car ce livre, c'est 100 chapitres, 100 auteurs et 100 soutiens. 200 personnes qui oeuvrent ensemble pour défendre la liberté. Des personnes reconnues comme Pascal Salin, Serge Schweitzer, Pierre Lemieux, Vincent Bénard, et de simples citoyens qui veulent un véritable changement.


Collectif [La Main Invisible], « LIBRES! » Editions Roguet.
ISBN 979-1-09160-001-9.
281 Pages – 14.5×21 cm – Disponible dès aujourd’hui en librairie en France, Suisse, Belgique et au Québec.
Prix : 12 € – http://lamaininvisible.org
Contact Presse : M. Ulrich Genisson | 72, rue Gambetta | 77210 Avon | France
Téléphone : +33 (0)6 80 60 12 75 – Email : info@lamaininvisible.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire